Ateliers KS Keshe 90 et 91

  • Dans le 90eme atelier
    M. Keshe passe en revue toutes les meilleures et les mauvaises façon de réaliser le magrav pendant les 90 premieres minutes.
    Il est ensuite montré les 4 videos suivantes :
    http://blueprint.keshefoundation.org/  (Blueprint lesson 1 2 3 et 4) sur les principales étapes de réalisation, notamment celle du condensateur.

    Pas le temps de traduire désolé. Je vais juste insister sur :

    le nanorevetement à la flamme butane :

    • la température idéale se trouve dans les 1 à 2 centimetres à l'intérieur de la flamme bleue de la torche
    • la  bonne température fait apparaitre le Cuivre avec une couleur d'or c'est là qu'il faut se deplacer pour ne pas atteindre le rouge
    • il faut faire le revetement dans le meme sens, la meme direction que celle que prendra le flux de plasma
    • on peut le refaire plusieurs fois pour avoir une couleur uniforme
    • il faut le faire recto-verso, mais attention en retournant les bobines il faut evidemment les parcourir en sens inverse (c'est à dire bien conserver le sens de la flamme le long des bobines utilise au recto)
      • anneau interne de 2 bobines imbriquees, GRAV, a lecher avec la flamme en sens horaire au recto
      • anneau externe de 2 bobines imbriquees, MAG, à lecher avec la flamme en sens antihoraire au recto
    • des couleurs arc en ciel ou non uniformes le long d'un anneau indiquent une mauvaise temperature et donc un blocage du plasma => refaire le passage de la flamme entierement à la bonne température
    • ne pas toucher ou trop serrer les anneaux avec des fixations pour ne pas endommager le revetement
    • tout mettre en place, imbrication et connections des bobines d'un anneau AVANT le revetement
    • apres la connexion evec le reseau externe cuivre, le revetement nano est endommage, simplement faire une retouche avec du caustique a froid

    le revetement avec des gans des anneaux du magrav:

    • melanger les 3 gans principaux dans de l'eau distillee (Cuo cuivre, ch3 fer, co2 zinc)
    • le melange de gans doit etre tres aqueux ne pas utiliser une consistance pateuse qui forcerait un etat matiere sur les bobines
    • asperger ou tremper les anneaux dans ce melange de gans ou le faire couler dessus pour bien impregner les 2 bobines d'un anneau
    • de cette facon le gans doit se positionner naturellement sur les nanorevetement par attraction/repulsion des magrav
    • ne pas enduire au pinceau - laisser faire le gans
    • suspendre ensuite l'anneau et legerement toucher avec un papier essui-tout le bas de l'anneau pour enlever le surplus de liquide mais ne pas frotter pour ne pas endommager le revetement
    • laisser secher totalement SANS sechoir artificiel


    Au cours du 91eme atelier

    M. Keshe introduit le dispositif diffuseur de paix ou transformateur des emotions humaines pour instaurer plus de paix dans le monde. Ce dispositif est sa reponse rapide aux attentats de Paris. La reponse ne peut etre plus de violence, mais de reequilibrer l'emotionnel humain.

    Il s'agit en gros de remplacer la boule de gans centrale du magrav par un gros cristal contenant du gans co2 pour reequilibrer l'energie emotionnelle ambiante et l'ame humaine.

    Au niveau de la construction, il s'agit de couper une tranche de la base du cristal à pointe. Ensuite il faut forer un petit canal vertical de la base vers la pointe pour pouvoir le remplir de gans CO2 et refermer la base avec la tranche decoupee mais en disposant la colle de facon qu'elle ne touche surtout pas le trou du gans et le gans, pour conserver les proprietes plasmatique du cristal et du canal de gans.

    Le moderateur peut supprimer ce passage s'il estime qu'il y a un probleme legal pour l'hebergeur;
    On voit dans cet atelier M. Keshe et un autre chercheur toucher les bobines magrav alors que le dispositif est sous tension.
    AVERTISSEMENT: DANGER DE CHOC ELECTRIQUE MORTEL - Il dit bien clairement qu'IL NE FAUT PAS FAIRE CELA SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES, c'est à dire si vous ne comprenez pas la technologie. [autrement dit si vous l'avez mal réalisée, il y aura des zones non isolees et vous risquer votre vie en les touchant !}  En faisant cela il montre que ce n'est pas une vibration electrique qui se transmet au travers du magrav.
    Fin du passage

    Il rappelle aussi que les nombreux echecs viennent principalement d'une mauvaise realisation. Il conseille de bien examiner la consommation du compteur d'energie en amont du magrav dont la valeur doit diminuer avec le temps d'au moins 10 à 30% puis de plus en plus. Comme le magrav redonne de l'energie en amont (dans le reseau edf dans le cas d'un seul magrav), en placant un 2eme magrav a l'extremite du reseau de la maison, ce dernier va augmenter l'energie disponible entre les 2 appareils (jusqu'à 5kw).

    Il conseille de réaliser aussi un 4eme anneau de 2 bobines magrav imbriques, indépendant, car il sera utile dans l'avenir.

    Il parle ensuite longuement de la bonne façon de construire des coupes de vie pour reequilibrer diverses conditions de mauvaise santé. Je retiens que la coupe represente le corps humain des pieds à la tete, que le gans co2 est utilisé pour la region qui dirige les emotions, le cerveau, et l'ame, le gans CuO plutot pour les aspects materiels, d'autres gans sont à utiliser/decouvrir pour les ligaments, cartilages, os etc... comme ceux de calcium et potassium.

    Il ne faut jamais preter ou echanger un stylo déjà utilisé sur soi contenant ou utilisant du gans CO2 à une autre personne, car le gans est imprégné de nos propres emotions.

    Si on veut réaliser une "connexion" entre la tête et le corps au niveau emotionnel, entre un patch CO2 par exemple sur une zone en difficulté et des patch CO2 autour de la tete pour realiser la connexion et reequilibrage emotionnels, il faut utiliser du gans CO2 du même lot c'est à dire fabriqué en meme temps dans le meme bain.

    voilà ce que j'ai retenu pour l'instant.